Chaussures tonifiantes Injury Lawyers louent règlement 40 millions $de la FTC avec Skechers

Baltimore, MD (PRWEB) 17 mai 2012

Avocat de responsabilité produit Maryland que Robert K. Jenner a applaudi aujourd’hui à la Federal Trade Commission pour obtenir Skechers, USA, Inc., à accepter de payer une colonie de 40 millions $ en réponse aux accusations trompeuse que la compagnie demande au sujet de la santé et la forme des prestations du Shape-ups, résistance Runner, tonifiants et Tone-Ups chaussures tonifiantes.

La plainte et le règlement proposé ont été déposés dans la U.S. District Court pour le District Nord de l’Ohio le 16 mai 2012 (dossier n° 1:12-cv-01214-JG).

Jenner, associé de Janet, Jenner & Suggs, LLC, occupe présentement co-responsable avocat dans une action distincte pour tous les demandeurs qui ont intenté des procès de la Cour fédérale contre Skechers toning shoes pour des blessures qui auraient été causés par la même marque de rocker-bottom toning shoes.

Procureur du Kentucky Ronald E. Johnson Jr. de Schachter Hendy & Johnson, CFP, sert l’autre avocat de coresponsable dans l’affaire en cours de multidistrict litigation Skechers dans la U.S. District Court pour le District Ouest du Kentucky, à Louisville (MDL no 2308).

« Cette annonce du règlement devrait maintenant concentrer consommateurs non seulement sur leur capacité d’obtenir un remboursement bien mérité, mais aussi sur leur santé physique, » a déclaré Jenner. « Nous soutenons que ces chaussures tonifiantes ont causé une litanie de problèmes de santé, comprenant les os cassés, déchirés fractures de stress des pieds, les genoux et les hanches et les ligaments et les tendons d’Achille ».

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Comments are closed.